Medley Ecu

Prêt en bulle à Préambule : "A la Recherche de mon unité dans l'unicité"

Créations délibérées, des libéré(e)s .....Seul l'optique s'y retrouvera...

Bienvenu(e)(s) dans une dimension picturale nouvelle, inattendue et particulière  où voir revêt des angles insoupconnés....

Gloire à la paréodolie ou l'imaginaire sans dimension et sans limite ;-), aux visions éphémères.

Bon voyage dans l'Art semi figuratif non traditionnel, abstrait et non astreint  "en ombres- illimitées"....

Mon leitmotiv : "La priorité de l'artiste se trouve parfois aussi probablement ... où on ne l'attend pas...ne pas savoir dessiner , mais avoir envie de voir, permet de créer sans hésiter un miroir dans l'Art"

Merci donc aux maladresses diffuses, aux  traits de crayon incertains, ils façonnent l'esquisse et finalisent mon dessin (dessein).

L'illusion et ses formes permettent aux curieux un rapport nouveau aux sens ;  la paréidolie de toute pièce ici créée, indique combien l'imagination s'emporte et l'esprit créatif s'invente.

Laissons la magie optique se figurait des  prismes et entrait dans sa réalité.Voici ma gymnastique cérébrale principale , gage de liberté et d'expression mentales!

Les codes du dessin en sont bouleversés,  soyons "paréidoliques"....et jamais similarités, puisque chaque regard est unique et chaque impression, une universalité.

Parfois évidents, parfois complexes, ils apprécient un décryptage et des indices périlleux pour  permettre d'apprécier, d'évaluer, et de considérer les zones d'approches et d'obscurité que l'artiste, créateur et contemplateur, invite à partager et à déceler.

Passerelle entre deux mondes, telles des limites palliatives à une souffrance existencielle trop intense  ;  telle une camisole, protectrice et salvatrice,  permettant à chacun , à chacune,  un temps d'occupation à soi , de soi, le temps d'une vraie pause.

Tous les bienfaits, même placebo, trouvent leur place dans l'Art,  si les sens satisfaits savourent leurs immanences au detours d'un regard...

Le jeu (Je)  est sans limite, car l'esprit et l'imagination sont rois au pays de la démence, des épreuves et des lois, facétie face ainsi, le parcours des choix.

Bien à vous.

Picasiest

 

 

Qui suis-je ? Adulte aux compositions adaptatives dans une société en péril ? Clown de mon vivant pour ne pas pleurer à chaque instant ? Et cet enfant intérieur....Où a t il pu trouver toute sa place ?

Cellia

Unité comme un tout

La vie telle une mascarade...seule la sensibilité et le non calcul s'invitent dans une "petstorie" non interchangeable...Au SPA...privatif et son esthétisme gageant tout, préférez toujours la Société Protectrice des Animaux avant tout.

Décompensation

Picasiest partage un moment de vie....instant rare......22 04 2020

Chaque lieu, à sa porte d'entrée...l'Art y compris....

Rencontre bouleversante...Dhalia choupinette

Eden c'est juste mon Paradis

Daddead Porticcio

Mes filles....

Eden, mon paradis

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

Eden, mon au-delà....

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.